MENTIONS LEGALES

 Siège social

Nom de l’entreprise: Cécile Rebotier Formations

Adresse: 34, rue Émile de Bary 68500 GUEBWILLER

Contact

Tél. : 06 73 82 80 33

E-Mail : cecile.rebotier.cr@gmail.com

Présidente : Cécile Rebotier

Siret : 983 011 115 00018 – APE 8559A

Immatriculée au RCS : 983 011 115 R.C.S. Colmar

Prestataire de formation enregistré sous le N°44680361768 auprès du préfet de région GRAND EST

Non assujettie à la TVA


Identité de l'éditeur du site internet:

Cécile Rebotier Formations – 983 011 115 00018 – APE 8559A

La dénomination utilisée pour désigner l’activité de l’éditrice est

https://formation-tuina-alsace.blogspot.com/


Responsabilité civile professionnelle : Assurance Lloyd’s Insurance Company SA – Numéro de contrat : AMARK 3467

Responsabilité Civile d’exploitation : Générali France – Numéro de contrat AH 095486

Protection Juridique : CFDP – Numéro de Contrat:4808GPENAT

Médiation à la consommation : CNPM, mail : admin@cnpm-mediation-consommation.eu – Site internet : www.cnpm-mediation-consommation.eu.


Je présente sur mon site internet des informations relatives aux formations de perfectionnement des Méthodes Traditionnelles Chinoises 中国传统疗法 - Zhōngguó chuántǒng liáofǎ.

Les informations contenues sur ce site ont pour seul objectif de transmettre un meilleur aperçu de méthodes traditionnelle de la pratique du Tuina, et des méthodes traditionnelles complémentaires que sont la Moxibustion, les Ventouses, le Guasha, les Traitements Externes, la Diététique Chinoise, la Réflexologie auriculaire Chinoise et à quoi elles s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé. La théorie de la médecine traditionnelle chinoise ne relève pas de la médecine au sens de la législation française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin à ce titre, ne prend pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins en médecine traditionnelle chinoise ne relèvent pas non plus de la kinésithérapie selon l'article L4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n°2000-577 du 27 juin 2000.



Directrice de publication

Cécile Rebotier


Réalisation et hébergement du site internet:

Réalisation : Cécile Rebotier

Le site internet est hébergé par : Blogger https://www.blogger.com/about/?hl=fr


Propriété intellectuelle

Le site internet https://formation-tuina-alsace.blogspot.com/ est protégé par les droits de propriété intellectuelle et industrielle.

Une marque a été déposée à l’INPI pour la période de ©2024-2034.

Les écrits, images et vidéos sont la propriété de CECILE REBOTIER FORMATIONS© L’utilisation des écrits et des supports visuels qui constituent ce site ainsi que du concept est soumise aux articles 40 et 41 de la loi du 11 mars 1957. Aux termes de l’article 40 de la loi du 11 mars 1957 “toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou ses ayants droit ou ayants-cause est illicite”. L’article 41 de la même loi n’autorise que “les copies ou reproductions destinées à “une utilisation personnelle” et “les analyses et courtes citations, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source”. Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, ne respectant pas la législation en vigueur constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et 429 du Code Pénal. La responsabilité du copieur serait engagée si un usage non autorisé était fait.


Litiges

Les présentes Mentions Légales sont soumises au droit français.


En cas de litige découlant de l’interprétation, l’application et/ou l’exécution de la présente convention et à défaut d’accord amiable, compétence exclusive est attribuée aux Tribunal de Colmar, nonobstant pluralité de défendeurs ou appels en garantie, même pour les procédures d’urgence ou les procédures conservatoires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire